J'habille mes amies - Autour du monde - Autocollants Usborne

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'habille mes amies - Autour du monde - Autocollants Usborne Details

Les enfants aimeront habiller les amies de costumes traditionnels du monde entier et découvrir les coutumes de nombreux pays ainsi que l'origine des costumes représentés. Les enfants aimeront habiller les amies de costumes traditionnels du monde entier et découvrir les coutumes de nombreux pays ainsi que l'origine des costumes représentés. Parmi les autocollants très colorés qui reproduisent des habits de fête et des vêtements de tous les jours, les enfants pourront admirer de magnifiques saris en soie pour un mariage indien, des costumes traditionnels tibétains et les robes flamboyantes des danseuses de flamenco en Espagne. Avec plus de 250 autocollants de vêtements et d'accessoires à placer au fil des pages. Un nouveau format : des autocollants repositionnables, une couverture munie d'un grand rabat pour les ranger, des pages plastifiées et des pages d'autocollants prédécoupées.

Reviews

C'est un régal pour les yeux, des heures d'occupation et de culture pour vous et vos enfants. je ne reproche que le pré-découpage assez aléatoire (attention aux déchirures) et le manque de récapitulatif lexical à la fin du cahier. En effet, on apprend plein de nouveaux mots sur les vetements mais ceux-ci sont imprimés uniquement sur les supports des auto-collants, qui une fois vidés sont bons à etre jetés.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel